Projet Olonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le bonjour d'un fillot

4 participants

Aller en bas

Le bonjour d'un fillot Empty Le bonjour d'un fillot

Message  Pridounette Lun 14 Mar - 19:55

Après avoir réussi a passer la douane inter-galactique, une petite corvette se pose sur la plate forme d'atterrissage du Quartier Général du Projet Olonesse.
Un homme sort timidement du vaisseau, se balade un peu sur la plate forme, regarde à droite, à gauche et constate qu'il n'y a personne. Un peu dérouté il se dirige vers la seule porte visible devant lui. Soudain


" - Mon Seigneur !! Mon Seigneur !! *un soldat court après l'homme en tenant un intercom à la main*
- Léviath ! Je t'ai dis avant de descendre que je venais en visite officiel et qu'il ne fallait pas venir me perturber !!
- Mais Mon Seigneur, votre maman voudrait vous parlez...
- Quoi ? Mais qui lui a dit où j'allais ? Je m'en fiche, dite lui que je la contacterai plus tard !
- Mais vous savez bien qu'elle ne va pas me lâcher tant que vous ne lui aurez pas parler.
- M'en moque ! débrouille toi ! c'est ton problème actuel pas le mien."

Les deux hommes se séparent, Leviath retourne au vaisseau une larme a l'oeil en se demandant pourquoi il avait accepter se poste d'information, le dit seigneur lui continu sa marche a travers la plate forme et arrive devant la porte.

" - HALTE ! Plus un pas !!
- Hum, vu votre armement fier soldat je n'en avait pas l'intention.
- Qui est vous ? et que faite vous là ?
- Mon noms ne vous apportera aucune augmentation mais je peux vous dire que je suis Des Domaines Ducaux et que je désire m'entretenir avec un de vos chefs.
- Un do... !! QUOI ! Un ennemi je vais vous... *tult tult tult* Oui Mon Seigneur ? Si votre invité est arrivé ? Oui il est là mais vous savez qui il est ? Bien mon Seigneur, a vos ordre mon Seigneur, sa sera fait selon vos désirs mon Seigneur. *le soldat raccroche son intercom* Bon vous avez de la chance vous êtes bien attendus et sans dommages... Suivez moi."

L'homme suit donc le soldat jusqu'à une autre porte, plus petite, le fait entré dans la pièce d'un geste plutôt brusque mais l'homme ne relève pas, il n'est pas là pour ça. La pièce fait 10m de long sur 50 de large et la hauteur au plafond est de... Non il n'est pas là pour dessiner un plan.

" - Bienvenu Seigneur Ducaux ! Assoyez vous !
*L'homme s'exécute*
- Bien que nous vos l'honneur *sourire narquois* de votre visible ?
-Eh bien je voulais...
-Et une présentation vous tuerais ? Ah ah ah.
-Ah, euh oui excusez moi je suis un peu tendus et j'ai presque oublié mes bonnes manières.
- Je vois ça...
- Hum euh oui donc je suis le Seigneur Pride des Domaines Ducaux, je suis récemment arrivé sur l'univers Varden suite a la demande de ma mère...
- Je ne vous ai pas demandé de me raconter votre vie ! Bien Seigneur Pride que pouvons nous pour vous ? Vous savez sans doute que nous sommes ennemis ?
- Oui je le sais et c'est la raison de ma visite. Je voulais voir avec vous pour un traiter de paix car je connais personnellement le Seigneur Fourmi et il m'a dit qu'il allait bientôt vous rejoindre. Je désirerais aussi rejoindre l'Empereur Amaranth, pour suivre le Seigneur Fourmi qui est mon parrain et les liens que j'ai entretenus avec lui dans cette univers sont plus fort que les liens de ma famille directe qui ont voués leur âmes aux Domaines.
- Hum bien, bien. Je vais en parler avec nos chefs, attendez moi ici ! Et surtout ne touchez à rien !"

L'homme sort part une porte au fond de la salle et laisse le Seigneur Pride seul...

Pridounette

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'un fillot Empty Re: Le bonjour d'un fillot

Message  gregdu86 Mar 15 Mar - 16:19

nous rejoindre ( les O.) me semble fort compromis, mais je pense que chez les amaranth tu aura ta place!

gregdu86

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'un fillot Empty Re: Le bonjour d'un fillot

Message  Pridounette Mar 15 Mar - 16:50

Non non, pas rejoindre les O., au jour d'aujourd'hui je n'ai pas le niveau pour être parmi vous, mais un jour je serai au dessus de vous, ce ne sont pas des menaces, juste un but.
Je rejoindrai l'Empereur sous peu.

Pridounette

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'un fillot Empty Re: Le bonjour d'un fillot

Message  Fourmi Mar 15 Mar - 22:58

bienvenu par avance chez les fous
Fourmi
Fourmi

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'un fillot Empty Re: Le bonjour d'un fillot

Message  Ayrae Mer 16 Mar - 0:52

mais un jour je serai au dessus de vous, ce ne sont pas des menaces, juste un but.

Attention, ce qui avait ce but, ne sont plus souvent là pour le dire.

Sinon, pour ton choix de faction, c'est ton choix, on va pas intervenir sur ta décision^^.

Ayrae

Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'un fillot Empty Re: Le bonjour d'un fillot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum