Projet Olonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Une arrivée fracassante

4 participants

Aller en bas

Une arrivée fracassante Empty Une arrivée fracassante

Message  Fourmi Lun 7 Mar - 0:12

Le centre de contrôle du quartier général du Projet Olonesse fut surpris par l'arrivée à grande vitesse d'un Intercepteur à proximité du complexe.
Quelques secondes plus tard, l'intercepteur s'écrasa sur la baie d'arrimage, et une petite navette se posa tranquillement sur la baie la plus éloignée du crash.



Monseigneur, je pense que notre pilote à raté son atterrissage...

Pourtant le module de secours c'est posé doucement.

Oui mais je crois que le vaisseau en lui même à détruit une baie d'arrimage de ce complexe.

Combien de fois vais-je devoir te dire ne ne pas m'ennuyer avec des détails aussi futiles. Tiens au faite, il n'y à pas de comité pour nous accueillir, ce n'est pas très sérieux ici.

Mais mon Seigneur, vous avez interdit au pilote de nous identifier.

justement en faisant comme ça, ils devraient déjà y avoir du monde ici. Bon on vas danser devant cette caméra pour qu'ils nous voient distinctement...et arrête de faire cette tête, il faud sourire à la caméra.

Et les deux individus se mirent à effectuer une danse ridicule dans le champs de vision d'un maximum de caméras.
Fourmi
Fourmi

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  rem4s Lun 7 Mar - 0:23

Chef, y'a deux zygotos en tutu qui danse la samba devant une camera, au niveau du plot d'arrimage B-24.

B-24? le plot d'amarage des bennes a ordures?

Surement le seigneur Ard et Zero qui revienne de bringue, bourré comme des cochons, qui vérifient, a leur façon, la sécurité du complexe. Laisser les faire, prenez un max de photo, et balancez ca sur le réseau, ca leur fera les pieds.

rem4s

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Admin Lun 7 Mar - 0:35

Dans la salle de détente du complexe le seigneur Zero était en pleine réflexion sur lui même quand un de ses hommes entra

Z on a un souci avec ta nouvelle voiture

Tu la encore renvoyé au garage ?

Oui ....

T'abuse, la première fois c'était le blindage, la seconde l'air conditionné et la maintenant c'est quoi ?

Un intercepteur c'est crasher sur la baie d'amarrage ou elle était garé, un module de sauvetage a été repéré j'ai envoyé une unité Hammers les récupérer.

Bien ramène moi le pilote.

A vos odres.

Zero prit l'intercom

Sale de détente a sale de contrôle, Des infos sur le con qui a fait sauté la baie d'amarrage en se garant comme un tocard ?

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

https://projet-o.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Ard Lun 7 Mar - 2:04

Dans la salle de commandement en orbite de la colonie Saperlilopette, le seigneur ard vaguait à ses occupations lorsque soudain, son intercom rouge retentit avec pour interlocuteur Jack Five, le plus grand paparazzi de l'amas de Varden.

Bonsoir seigneur ard, j'ai un scoop spéciale qui devrait vous faire sourire !

Salut, ah ouais ca m'intéresse bien, vas y envoie !

Il y a eu un accident il y a quelques heures sur la baie d'ammarage niveau B-24 !
Et vous savez quoi !
L'intercepteur qui s'est crashé faisait parti de l'escadrille du seigneur Rem's.
Mais ce n'est pas tout, deux heures après ce crash, on a pu voir le seigneur Rem's et le seigneur Greg en pleine teuf improvisé sécurisé par une dizaine de division blindé !!
Et de ce que j'ai pu voir, ils étaient ivres, déguisés en combinaison de latex fushia avec des rajout de lanières en cuir vert et accompagnés de près par 5 transexuelles !


Le seigneur ard éclata de rire...

Oui je vois qu'il on fait fort, l'ankara d'hier soir n'as pas été bien digéré à ce que je vois.
En tout cas je te remercie de ton appel, je t'enverrai un de mes disciples te récompensé, en retour j'aimerais récupéré toutes les vidéos et toutes les photos de cet évènement.
A bientôt Jack Five.


Merci seigneur je vous envoi tout le contenu.
A bientôt.


Le seigneur ard se fuma un gros cigare d'ankara pour terminer sa magnifique soirée...

Ard

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Fourmi Lun 14 Mar - 13:16

Monseigneur, étiez vous venu pour danser au milieu des ordures ou pour faire quelque chose de spécial?

Ben...j'étais venu pour...enfin bref...hé vous derrière les caméras, ça fait un moment que j'espionne votre complexe...dites aux dirigeants du projet 0 que je suis au courant pour leur super plan super-secret...ET QUE JE VEUT UNE AUDIENCE POUR EN PARLER. Et si ils ne répondent pas rapidement...Je met le feu aux ordures


Le plus mauvais danseur des deux individus s'approcha d'un pas décidé des conteneurs à ordures avec...le dernier modèle de lance flamme portatif à la main
Fourmi
Fourmi

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum