Projet Olonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Relations de Factions

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relations de Factions Empty Relations de Factions

Message  Lord Scrat Sam 30 Oct - 1:15

Lord Scrat s'était réveillé de mauvais poil ce matin là. Et les nouvelles de l'assemblée Zetrane n'avaient pas arrangées les choses. Il lui avait parut primordial de venir s'entretenir avec les membres de la puissante alliance Amaranthe, le projet Olonesse. Sa navette apponta sur le quai qui lui avait été désigné, et il se présenta à l'officier d'accueil.

"Bonjour. Je suis Lord Scrat, Zetran membres de la Citadelle. J'aimerais avoir une entrevue avec les dirigeants de cette alliance.

-Quel est l'objet de votre visite?

-L'assemblée Zétrane est en train de voter pour clarifier sa position diplomatique envers les Amaranth. Et il semblerait que ce vote nous conduise à un mauvais résultat. La tension est palpable dans l'assemblée, et je pense être en mesure de dire que les Zétrans vont se montrer de plus en plus béliqueux.

Ce qui m'amène à poser la question suivante. Mon alliance commence à avoir de bonne relations avec la votre. J'espère que cette situation ne va pas se dégrader à cause de quelques inconscients. Si tel était le cas, nous y perdrions beaucoup, chacun de notre coté. Qu'en pensez vous?"
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Sam 30 Oct - 2:36

Un jeune homme de 16 cycle portant une armure rouge sang et noir arriva.

Lord Scrat ? je suis content de pouvoir enfin vous rencontrer. Je me présente, Zero, actuel dirigeant des Déchus et membres des O. Je pense parler au nom de tous en disant que rien ne changera. La citadelle ne représente pas tous les Zetrans et inversement. Jusque la nos relations on été des plus cordiales je ne vois pas pourquoi celas changerait.

Zero marque une petite pose et commença a sourire.

Par contre pour les Zetrans qui aurait le courage de venir nous voir avec leurs flottes de combat, je leurs souhaite bien du plaisir car ils ne seront pas déçu du voyage.

Lord Scrat ne vous inquiétez donc point, de notre coté tout va.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Dim 31 Oct - 1:11

"Bien, je suis soulagé. Je vais m'inquiéter pour les Zetrans qui s'attaqueront à vous dorénavant!"

Un léger bip provenant de son omnitech interrompit Scrat. Il consulta le message qu'il venait de recevoir, et se retourna vers Kahan avec un sourire amusé.

"Et bien, nous sommes dorénavant officiellement en guerre totale!"
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Dim 31 Oct - 2:08

Magnifique !!! Pour fêté ça puis je vous offrir un verre ?

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Dim 31 Oct - 15:30

"Avec plaisir, tant qu'il n'y a pas de poison avec" Wink
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Dim 31 Oct - 15:45

N'ayez crainte, je ne suis pas adepte de ce genre de pratique. Par contre j'ai un peu d'Ankara et quelques bouteille d'un breuvage appelé Hydromel. Vous allez adorer !

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Lun 1 Nov - 1:33

Je suis plutôt un adepte du Whisky, mais je dois admettre que l'hydromel est vraiment une boisson délicieuse! Quant à l'ankara, je n'ai jamais goutté, et ce serait un plaisir de remédier à ce manque!

(je change de couleur, parce que rouge sur rouge, même moi je commence à rien comprendre Very Happy )
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Lun 1 Nov - 1:42

( mdr pas bete xD )

Il nous en reste de quoi ouvrir l'esprit a une bonne partie de l'Amas, mais nous gardons les stock afin que ce plaisir reste a offrir et ne soit pas autrement monnayable.

Zero se posa sur un divan, pris une petite boite d'ou il sorti l'étrange plante. Et il se mit a rouler.

Vous allez voir je suis sur que vous allez adorer.

1 minutes plus tard il éclatait cette cigarette au reflet violet. Zero pris quelques latte et le tendis au Lord Scrat.

A vous très cher

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Ven 5 Nov - 22:44

Après avoir inspiré une bouffée de fumée, Scrat eut une looooongue absence mentale (hrp : z'avez vu comment je justifie le temps de réponse avec brio!? Wink )

Il revint à lui, et vit zero, qui attendait, le bras tendu, qu'il veuille bien lui rendre le ... bout de papier qui finissait de se consumer en brulant deux de ses doigts.

"Aaaaaaiieee meeeeerrr..... credi!!!"
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Sam 6 Nov - 1:58

Une fois l'Ankara repris Zero regarda lord Scrat

Et ben alors mon ami, on s'endort dessus ? je comprend ne vous inquiétez pas ça nous la tous fait au début. Dite moi il parait que vous avez des compétences assez importante dans tous ce qui touche au domaine graphique. Si c'est le cas et que vous avez un peu de temps de disponible j'aurais surement un petit marché a vous proposer.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Jeu 25 Nov - 5:01

(HRP : Lord Scrat III, le re-retour... vive les exams, et surtout les problèmes de connexion, mais j'ai pas d'excuse, ça fait plus de deux semaines que j'ai pas fourré mon nez sur ce forum... je me souvenais même plus du mot de passe que j’avais choisit Embarassed Embarassed Embarassed

mettons ça sur le dos de l'ankara Laughing Laughing Laughing )

Lord Scrat émergea à nouveau d'une transe très très longue. Il entendait les phrases de zero résonner dans sa tête, et eu l'impression qu'une horde de krogan avait décidé de fêter le nouveau millénaire dans son crâne.

"Des... compétences? Euuuh oui un peu... assez importantes? Disons que je suis... freelance dans le domaine... Je fais des trucs plutôt pas mal, mais de là à parler de compétences assez importantes... Boarf, je peux toujours étudier votre proposition, on trouvera bien quelque chose à faire de mon ... euh... talent... C'est normal tout ces lutins en béquilles qui dansent autour de moi?"
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Jeu 25 Nov - 11:42

Zero écoutait attentivement ce que lui disait Scrat tout en roulant le suivant. Quand Scrat eu fini Zero l'éclata et après les premières barres commença son explication, les yeux dans le vague.

Depuis quelques temps nous recherchons quelqu'un capable de retravailler notre emblème. Au sein du Projet nous avons des seigneurs de tout horizon et de tout poil mais malheureusement peut d'entre nous comprenne le fonctionnement réel de la chose.

Zero marqua une pose eu eut un blocage en regardant a coté de Scrat.


Des lutins ? mais qu'est qui foute la ces cons .... Enfin revenons a nos lutins... euh mouton. J'aimerais savoir si vous seriez disposez a refaire la bannière des O.

Zero marqua une nouvelle pose, il tendit l'ankara a Scrat et reprit.

Nous cherchons quelques de plus Amaranth, nous trainons cette étendard depuis l'époque Melrehn et je pense qu'il est temps de changer. Je suis bien sur disposez a vous payer en métal ou en tritium. Nous ne pouvons par contre rentrer les photopiles dans la balance, elles sont toutes dérouté vers le Projet Lazarre.

Quand dite vous ?



HRP : en faite on cherche a changé la bannière sur la page d'alliance mais nos compétences sont limité a ce niveau. Donc autant tourné le marché RP xD

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Jeu 25 Nov - 15:42

"J'imagine qu'il vous faudrait quelque chose de plus ... métallique ... lâche ça toi!!! hein? non je parlais au lutin qui me piquait mes pantoufles... Euh... Ben écoutez je peux essayer de faire quelque chose si vous me donnez un thème de base sur lequel travailler, et pour le prix, en général je fais ça gratuitement, donc c'est vous qui voyez! Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit, il est très rapide... mais qu'est-ce que je dis moi?

Ah tient, je vous vois plus... ah ça y est! C'était juste la fumée, j'ai eu peur!"


Scrat eu un spasme et son bras droit fit un geste flasque vers le haut avant de retomber mollement sur l'accoudoir de son fauteuil.

"Et vous avez parlé d'un certain projet Lazarre... Vous comptez encore ressusciter le commandant Shépard? Si oui, Je veux participer à l'inauguration du Normandy SR3!!!"

HRP : J'aime le RP!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Jeu 25 Nov - 19:45

Zero ne put réprimé un éclat de rire.

Non malgré que j'aime beaucoup ce commandant et son univers. L'Empereur nous a donner une mission importante pour l'expansion Amaranth. Ce projet c'est terminé hier soir par un franc succès seulement il a engloutie nos stock de piles.

Pour le Normandy SR3 mes ingénieurs travail sur un développement mais je doit avoué qu'il on un peu de mal.


Zero commença a regardé autour de lui.

A je croit que j'y arrive, je commence a voir des choses... Mais des choses .... Une assari qui danse nue ...

Zero ne pu réprimé un sourire d'envie, puis se ressaisissant

En ce qui concerne donc le thème je doit dire que je ne sais pas et la je manque d'inspiration. Pour le prix croyez moi vu vos œuvres je pense qu'il sera certes loin de leurs beauté mais il restera conséquent. Nous sommes le Projet Olonesse, parmi nous se tienne les plus grands seigneurs Amaranth de Varden. Ils nous arrivent de rencontré l'Empereur. Cette bannière sera une image plus propre de ce que nous sommes.

Zero éclata de rire

Par contre si ce que l'on vous demande vous semble fou, ne vous inquiétez pas je vous en prit. La folie et le génie habite souvent ensemble.

Zero donna deux grandes gifles dans le vent.

Con de lutin.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Jeu 25 Nov - 19:58

Scrat regarda dans la direction de "l'asari qui danse nue", et vit une plante verte bouger doucement dans le vent.

*Suis pas encore assez fait...*

Puis, non sans mal, il redirigea son regard vers Zero.

"Alors pour la bannière, je peux m'inspirer des dernières créations en date du créateur lui même, qui dans sa grande sagesse, a concocté une petite floppée de vaisseaux aux couleurs amaranth. Si ça vous convient bien sur."

Un oeil dis merde a l'autre, qui lui répond de la même manière.

"Et sinon, je suis pas fou, ou alors un peu... mais pas autant que d'autre... par exemple... euh... je vais trouver je vais trouver..."

HRP : les créations du créateur ( scratch ) c'est les vaisseaux avec thèmes que veovis a déjà créé. Je sais pas si c'était clair dans mon texte bounce
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Jeu 25 Nov - 20:28

Zero eut un moment de blocage, l'assari était vraiment superbe. Puis se retournant vers Scrat

j'approuve, je... enfin je dit oui. Vous ete bien plus inspiré que moi je voi. Bon c'est l'heure du casse dale.

Zero tapota sur un pad et quelques minutes après un robot arriva et déposa des gâteaux et sucrerie de tout type ainsi que de la liqueur puis repartie.


HRP : j'avais suivit ^^ la création du créateur c'est forcément les vaisseaux dernièrement posté xD enfin pour moi

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Jeu 25 Nov - 20:42

"Bon ben je vais contacter mes designers et on va voir ce qu'ils peuvent nous proposer!"
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Sam 27 Nov - 18:36

Mes designers m'ont fait parvenir une première proposition.

Relations de Factions Banniero2bis-PTgb


Dernière édition par Lord Scrat le Sam 27 Nov - 22:00, édité 1 fois
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Sam 27 Nov - 19:27

j'aime beaucoup je vais demander aux autres membres ce qu'ils en pense.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  rem4s Sam 27 Nov - 20:38

J'aime bien, mais je trouve dommage le coté gauche inexploité, caché dans l'ombre.

Serait pas mal de l'utiliser pour mettre un texte en verticlal (pour changer de toute les bannieres ou c'est a l'horizontal), une devise qui serait:

Mort au Jambon!

rem4s

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Sam 27 Nov - 22:00

Nouvelle version, voir au dessus!!! lol!
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Lun 29 Nov - 4:24

Je viens de voir vraiment superbe.

Ard qui n'est pas un fan de la parlote ( du forum ^^) ma transmit sont avis.

Il aime beaucoup mais ( et oui xD ) la façon dont est disposer l'Amenari lui donne l'impression qu'il va se cracher sur la ville ^^

Pensez vous pouvoir l'élever un peu ou nous donner votre avis sur la création de vos hommes ?


Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Lun 29 Nov - 23:20

Voila ce que ça donne avec le vaisseau incliné différemment :

Relations de Factions Banniero3-H1gb

*mode humour de mauvais gout*

La précédente bannière correspondait pourtant à la situation actuelle je trouve clown clown clown

*regard noir des O.*

Heu... On va rester sur ce modèle là alors Laughing Laughing Laughing
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Lord Scrat Jeu 2 Déc - 16:59

Lord Scrat secoua légèrement le bras de Zero, qui avait le regard vide.

"Vous êtes encore avec moi?"
Lord Scrat
Lord Scrat

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Kahan Jeu 2 Déc - 17:01

Oui oui

Zero sorti doucement de sa léthargie.

Oula faut que je roule le suivant avant de tombé xD


Si j'ai pas de réponse de mes camarades je vais vous achetez celle ci, elle est superbe.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Factions Empty Re: Relations de Factions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum