Projet Olonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ouverture du recrutement des O.

+4
wilmor
Nerl Gamora
Ayrae
Kahan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Ouverture du recrutement des O.

Message  Kahan Mer 6 Oct - 22:12

Un enfant de 16 cycle rentra dans la pièce. Il portait une armure avec des piques noir et des traces de sang séché.

Bonjours a vous, je suis Zero nouveau dirigeant du Royaume Rubis. J'ai été désigné pour procéder au recrutement de nos 2 nouveaux camarades.

J'ai bien reçu la plupart des "motivations"' de chacun, Je vous demanderais donc une chose avant d'ouvrir les testes. Me redire ici et maintenant que vous désirez nous rejoindre et donc passer nos tests.

Je vous attends.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Ayrae Jeu 7 Oct - 17:39

La porte s'ouvrit sur une magnifique souveraine en habit d'apparat. L'impératrice effectua la révérence, qu'elle ne concédait qu'à peu de personne dans tous l'univers connu et inconnu.
Elle se présenta alors face au recruteur, un simple enfant , assis derrière son bureau.


Bonjour,
Je me représente parmi vous afin de finaliser mon inscription à votre campagne de test. Je suis prête à répondre à toutes questions.

Après quelques tractations et finalités, le recruteur sortit un épais dossier et le tendit à l'Impératrice. Elle le feuilleta quelque secondes avant de le parapher et de le tendre à son égal, Zero, dirigeant du royaume Rubis.

Ayrae

Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Nerl Gamora Ven 8 Oct - 23:24

Je suis la Voix du Hiérarque et exprime Sa volonté.


Sa Suprématie est satisfaite d’avoir des nouvelles du projet Olonesse. L’Hiérarque s’interroge sur cette notion de test, il estime que le peuple Erilianien, guidé par sa Hiérarchie, est capable de surmonter tous les obstacles. La hiérarchie se fera un plaisir de s’initier aux coutumes exotiques d’épreuves rituelles de ses pairs.

Que vos colonies prospèrent


Je suis Nerl Gamora, 84 ème voix du Hiérarque, je n’ajoute ni ne retranche.

Nerl Gamora

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  wilmor Sam 9 Oct - 15:02

Bonjour,

Je suis Wilmor.
Je désire vous rejoindre et passer les tests de candidature. J'attends les questions.

Cordialement

wilmor

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  fmarie Sam 9 Oct - 18:52

*Après avoir reçu une missive, Fmarie entre dans la pièce
Il s'approche de l'enfant et lui adresse la parole*

Bonjour jeune homme.

Ma motivation est toujours présente. Je suis à ta disposition pour enclencher les tests et pour me lancer dans le questionnaire.

*Fmarie s'assied sur une chaise près de la table, sort une fiole et un verre dont il en remplit le contenu et le boit.
Il regarde les autres concurrents. L'un d'eux sera le second à rejoindre les O.*
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Kahan Sam 9 Oct - 21:15

Le jeune homme fixais attentivement chacune des personnes maintenant dans la pièce. Il ota la partie supérieur de son armure, son torse et son dos portait de nombreux tatouages rituels

Bien il ne manque que 1-2 personnes et nous pourrons commencer. Ils ne devrait plus tarder.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Karl Mar 12 Oct - 19:33

Après quelques minutes, le jeune homme reprit la parole :

Bien.

Vous êtes quatre dans cette pièce, cependant un cinquième candidat s'est joint à vous. Il tient à rester anonyme, choix que nous respectons.
Nous avons d'ores et déjà éliminé trois autres participants, vous pouvez considérer que la première épreuve est passée.
Vous avez répondu présents à notre annonce et ce d'une manière qui nous a convenu, nous pouvons donc commencer les choses plus sérieuses.

Considérez vous comme rivaux à partir de maintenant.

Sur ce, chacun de vous peut retourner à ses appartements, un document vous y attend.

Bonne chance.

Karl

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  fmarie Dim 17 Oct - 20:10

*Fmarie apparu sous une cape.
Il transmit une enveloppe scellée au messager.
Personne ne pouvait en lire le contenu. Seul celui ou celle qui l'ouvrira pourra lire et diffuser les mots que l'enveloppe contient.*
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Imbattable1200 Jeu 21 Oct - 2:02

Imbattable1200 entra dans la pièce.
On venait de l'informer, avec du retard, que le recrutement du Projet Olonesse avait repris.


Bonjour messieurs, s'il est encore temps, j'aimerais moi aussi pouvoir participer au recrutement du Projet.
Que les autorités compétentes m'informent de ce qu'il en est.

Sans plus un mot il quitta la salle en laissant derrière lui un papier contenant son code personnel de messagerie Inter-Galactique.

Imbattable1200

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Karl Jeu 21 Oct - 14:35

Étant donné ces deux nouvelles arrivée, la seconde épreuve prendra un peu plus de retard.

Karl

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  fmarie Ven 22 Oct - 11:02

*Fmarie dans un coin patientant depuis des jours, marmonnait*
Facile ! Suffit de se ramener la fleur entre les dents, de prétexter quoique ce soit et on vous acceuille les bras ouverts...
Lorsqu'il y aura une guerre, j'espère qu'ils seront plus prompts à répondre !
Cela fait 30 années TSU que Dalamar a proposé ce recrutement au Sénat... Certains sont plutôt lents à la réaction. Espérons pour eux qu'ils soient meilleurs ailleurs....
*Fmarie se retourna, consultant son pad tout en continuant à maugréer*
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Nerl Gamora Ven 22 Oct - 18:59

Je suis la Voix du Hiérarque et exprime Sa volonté.

Sa suprématie félicite les membres du projet Olonesse de l’attention et de la prudence dont-ils font preuves avant d’accepter de nouveaux postulants! Elle craint néanmoins que le plan de développement demandé soit dépassé dans les faits par l’efficacité dont fait preuve l’ensemble de la sphère de coprospérité Erilianienne dans sa stratégie d’essor économique et scientifique.

La Hiérarchie reste attentive à toute communication à ce propos.

Je suis Nerl Gamora, 84 ème voix du Hiérarque, je n’ajoute ni ne retranche.

Nerl Gamora

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Kahan Ven 22 Oct - 19:52

Le jeune Zero regardait la scène d'un air songeur.

Karl c'est normal que je comprenne rien qu'en y parle le bonhomme la ?

Zero regarda Karl

Ne dit pas que c'est a cause de l'herbe Pourpre d'Hadessia, c'est pas vrai. Je voix plus double et j'entends plus des voix d'abords.


Se retournant vers les nouveaux arrivants.


Bon par contre Z'ete a la bourre donc va falloir vous creuser les méninges pour répondre un peu plus rapidement. La vu comme ça bouge dans l'Amas faut pas trop trainer non plus. Z'ete pas en vacance les loulou.


Un des diplomates qui était avec Zero le regardait d'un air désespéré.

Toi l'diplomate chut, j'ai 16 cycle et j'suis le Roi des Déchus donc tu te tait.

Zero pris un siège et ralluma son étrange cigarette pourpre.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Nerl Gamora Ven 22 Oct - 23:04

Nerl Gamora regarde autour de lui, l’air de chercher qui n’a pas encore répondu au questionnaire.
Il s’adresse aux intervenants.


Je suis Nerl Gamora et parle en mon nom.

Est-il vrais que certains d’entre nous que n’ai pas répondu dès le jour standard suivant à la demande ; Dossier O.3340p76 F Projet Olonesse, Opération « Accueil 1. » ?
Pourriez- vous préciser comment vous les interpellez, loulou est-ce :

Il actionne son traducteur

Loulou, un appellatif affectueux pour désigner une fille ou un garçon tel « Ma petite louloutte »
Ou Loulou un loubard ; Jeune voyou appartenant à une bande de quartier.

Le sens est diamétralement opposé et Sa Suprématie exige de moi la plus grande précision, êtes-vous ami avec les retardataires ou les considérez-vous comme de jeunes criminels ?

Nerl Gamora

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Karl Sam 23 Oct - 14:40

Le jeune homme eu un léger sourire.

"Nous les considérons comme de légers criminels. Nous nous excusons des désagréments que cela vous engendre, et des demain, si leur réponse ne nous est pas parvenue, nous procèderons à la suite sans attendre d'avantage."

Karl

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Nerl Gamora Sam 23 Oct - 16:52

Je suis Nerl Gamora et je parle en mon nom.

Je vous remercie pour ces précisions et j’informe immédiatement Sa Suprématie que le processus se poursuit.

Nerl Gamora

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Kahan Lun 25 Oct - 23:57

Le jeune Zero pris la parole.

Je vous annonce la fin de la première épreuve avec les résultats.


Zero pris un pad et commenca a lire.

Le seigneur Fmarie..... Accepté

Le seigneur Dokho.... Accepté

Le seigneur Nerl Gamora...Accepté

Le seigneur Inbatable1200... Refusé

Le Prince Baral..... Refusé

Le seigneur Ayrae.......Accepté

Le seigneur Wilmor..... Accepté


Ensuite après une discussion au sein des O. il a été décidé que chaque jeune recrut ait un référent au sein des membres. Donc les seigneurs accepté auront les référents suivant :

Rems s'occupera d'Ayrae

Karl de fmarie

Zero de Wilmor

Ard de Dokho

Greg de Nerl gamora

Si vous avez des questions vos référents y répondront et ce sont eux qui récupéreront les résultats des épreuves et les donneront au conseil des O.

Alors, cette épreuve ce passe en deux temps:

1° As-tu trouvé SEUL comment fonctionne les portes. Peux-tu l'expliquer de façon simple ici. (quand je dis simple, c'est pour qu'un noob comprenne. on fera le test en envoyant ton mode d'emploi a un noob.)

2° On va vous confier de la flotte. 100 intercepteurs.
Le but c'est de récupérer le maximum de ressource en raidant le combinat asheran (soit, toutes les alliances en .X).
Les attaques entre vous sont autorisées.

TOUT les Rc devront être transmis au joueur O. s'occupant de vous, via MP.

L'épreuve débutera jeudi soir a 00h00, et se finira dimanche soir a 00h00

les joueurs participant a cette épreuve sont:
Ayrae
Dohko
Wilmor
Nerl gamora
fmarie

Bonne chance

Une épreuve facultative a celles-ci, il s'agit d'un concours de poésie lyrique dont le thème sera "croiseur de combat et intercepteur"
Pas de limite sur le texte faite nous rêver et ouvré votre esprit. Cette épreuve facultative commence des maintenant et durera 7 ans TSU.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Nerl Gamora Mar 26 Oct - 0:40

Je suis la Voix du Hiérarque et exprime Sa volonté.

Sa Suprématie est satisfaite que la sphère de coprospérité Erilianienne ai surmonté la première épreuve. Elle ne doute pas que la Hiérarchie triomphe des derniers obstacles et remercie le Seigneur Gregdu86 d’apporter son aide éclairée au peuple Erilianien.


Je suis Nerl Gamora, 84e voix du Hiérarque, je n’ajoute ni ne retranche.

Nerl Gamora

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  fmarie Mar 26 Oct - 17:16

*Fmarie avait reçu ses ordres par son tuteur Karl Jutzenbach.
Il répondit au plus vite en lui fournissant les éléments demandés dans une enveloppe scellée à son nom.
Il se retira discrètement de la salle sans jamais quitter des yeux Ayrae.*
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Ayrae Mer 27 Oct - 17:27

Ayrae fut fier de recevoir comme tuteur l'universalement connu Seigneur R4ms.

Elle répondit facilement à la question et remis tranquilement sa réponse avec un sourire assuré.

Ayrae

Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  dohko Sam 30 Oct - 14:13

Aphrodite, le representant du sanctuaire le plus fourbe arriva en ces lieux.
" Chers rivaux, je vous informe que l'empire du sancturaire fait partie du combinat ashéran, ce qui signifie que si vous vous en prenez à lui, il est tout à fait probable que ça compte double, ceci pouvant alors être une bonne opération."
Il repartit après ces quelques mot, hésitant dans laquelle de ses trois maisons ("Le sanctuaire", "aizen" ou "dakara") il allez prendre congé. Les trois étaient confortables, mais les trois étaient très peu gardées...

dohko

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Kahan Mer 3 Nov - 3:07

Zero rentra dans la salle de réunion. Malgré son jeune age on pouvait lire sur son visage qu'il n'y avait que peu de bonnes nouvelles. Il tenait entre ses mains une pile de dossiers.

Bien l'épreuve des Raids a pris fin. Je vais donc vous annoncer ceux qui on réussi.

Zero marqua une pose, il prit une inspiration et commença.


Le seigneur Fmarie..... Accepté

Le seigneur Dokho.... Refusé

Le seigneur Nerl Gamora...Refusé

Le seigneur Ayrae.......Accepté

Le seigneur Wilmor..... Refusé

Peu d'entre vous nous on montré des attaques intéressantes. Attaquer des inactifs, Faire semblant de raider les cibles, ou encore ne vous raider qu'entre vous. Je suis vraiment déçu. J'en attendait vraiment plus de la part de certain d'entre vous.

Nous avons prit la décision de mettre fin aux autres épreuves donc les seigneurs suivant sont accepté au sein des O. :

Le Seigneur Fmarie et Dame Ayrae.

Pour le Seigneur Nerl Gamora, il a été décidé de vous laissez une chance de nous montrer votre valeur. Le Seigneur Karl s'occupera de vous parler de tout ceci.

Pour les autres, je suis navré mais tout ce que nous avons pu voir ne nous a pas donné envie de vous connaitre plus. Le Projet Olonesse représente l'Empereur Amaranth, nous représentons le prestige de la plus puissante des nations. Nous attendions de vous du panache, de l'extravagance et de la fougue. La c'était moue, il n'y a pas eu d'étincelle de votre part, pas de coup d'éclat.

Pour le seigneur Dokho il ma été demandé de vous offrir ceci :

Ouverture du recrutement des O. Jambondauvergne142

Par ce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des J....

Tu était jugé sur un point important et tu n'a rien fait. Comment te faire confiance par la suite ? Comment savoir si tu sera dévoué a notre cause ?

On ne peut pas.


Zero marque une pose

Je suis désolé pour ceux que nous avons refusé, si vous le désirez nous pouvons garder contact avec vous pour vous aider et vous conseiller mais vous ne pouvez pas, a l'heure actuel, porter le Blason du Projet Olonesse.

Je vous souhaite un bon retour sur vos planètes respective et une bonne continuation. Seigneur Fmarie et Dame Ayrae vous ete attendu dans la salle du conseil, présenter vous au plus tôt.

Zero sorti de la salle en repartant avec tous les dossiers des candidats.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  dohko Mer 3 Nov - 9:10

Le chevalier Shion entra dans la salle : "Félicitations à mes accolites qui ont été accepté, ce fut une bonne expérience de mes mesurer à vous."
Puis il continua : "Il y a de sacrés comiques chez les O., lui offrir un jambon alors que Dohko est végétarien... d'ailleurs je n'ai pas très bien compris pourquoi, si l'un de vous pouvez m'envoyer un émissaire (hrp : MP IG) pour m'expliquer, ça serais plutôt symptahique".
Avant de finir : "Bonne continuation à toutes le personnes ici présentes".

HRP : D'un coté je suis soulagé, après avoir parlé avec ard sur skype, j'avais sérieusement réfléchis à retirer ma candidature, et finalement j'aurais mieux fait car mes doutes se sont confirmés :
quand je vois "Comment te faire confiance" alors que je n'ai pas été pris parcque justement je n'ai pas exterminer mes alliés du combinat ashéran, je ne peux m'enpécher d'avoir un rictus. En gros ça veux dire "on ne te fait pas confiance parcque tu es loyale et que tu n'es pas un traître envers tes alliés"; de plus, vous vous permettez de me juger sur ce point alors que j'ai été le seul à devoir attaquer mes alliés : comment avez-vous fait pour juger les autres participants sur leur loyauté ? Pour la peine, c'est plus à moi de dire "Ne me prenez pas pour un con".

J'ai cependant plusieurs regrets, surtout concernant mon bienfaiteur : cher Kahan, j'aurais vraiment voulu mieux te connaître en rejoignant les O. J'espère sincèrement qu'on aura d'autres occasions de faire plus amples connaissances.

Sur ce ,messieurs, à la prochaine fois.

dohko

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Nerl Gamora Mer 3 Nov - 13:06

Je suis la Voix du Hiérarque et exprime Sa volonté.

Sa Suprématie regrette la décision des membres du Projet Olonesse. Le Hiérarque considère néanmoins que ce fut une expérience intéressante et un bon entraînement pour La Force.
Il écoutera avec la plus grande attention le Seigneur Karl.

Le Hiérarque félicite les vainqueurs de l’épreuve et manifeste Son estime à leur égard.

Je suis Nerl Gamora, 84e voix du Hiérarque, je n’ajoute ni ne retranche.

Nerl Gamora

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  fmarie Mer 3 Nov - 20:12

*Fmarie écoutait la voix de Zero.
Il savait que ce dernier avait raison. Les assauts réalisés par ses guerriers étaient pitoyables et le peu d'attaques faites, l'étaient encore plus.
Cependant à l'énoncé du résultat, Fmarie regarda le porte parole de l'Alliance O.
Prit, il était prit au sein de cette alliance.
D'abord surpris, un sourire se dessina sur son visage. Il composa rapidement un message pour prévenir son groupe, son peuple.
Il regarda les autres seigneurs, ses concurrents, qui n'étaient pas acceptés. Le sourire s'effaça.
Il pouvait comprendre la peine et le désarroi qui étaient les leurs.
Sans mot, il sorti de la salle de détente et passa dans la salle du conseil.*
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du recrutement des O. Empty Re: Ouverture du recrutement des O.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum