Projet Olonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Fmarie - Projet Olonesse

2 participants

Aller en bas

Fmarie - Projet Olonesse Empty Fmarie - Projet Olonesse

Message  fmarie Lun 27 Sep - 18:24

*Fmarie entra dans la salle.
On l'avait invité et sa réponse n'avait pu être plus rapide suite à quelques problèmes logistiques internes à son empire.
Il se leva, intimidé mais fier d'être là. Il fit un circulaire du regard et voyait les plus grands seigneurs de l'amas de Varden réunis. Certains étaient visiblement ensommeillés, d'autres regardaient leurs écrans de contrôle, un ou deux scrutaient les nouveaux arrivants.
Une fois la discussion avec le seigneur précédent terminée, Fmarie pris la parole.*

Nobles seigneurs, je vous remercie de m'écouter et de prendre sur votre temps.
Je suis ici aujourd'hui non pas pour m'amuser avec vos épreuves mais pour aller plus loin.
Je ferais ces épreuves si nécessaire mais je sais que je serais avec vous à l'issue de celles-ci. Depuis mon arrivée sur Varden, je ne vise pas l'excellence mais je canarde la médiocrité.
Je désire pouvoir atteindre le but que je me suis fixé, pour lequel mon peuple m'a donné le pouvoir. Je veux acquérir la connaissance.
Non ! Pas pour être le plus fort ! Pour être le meilleur dans ce domaine !
Je sais à quel point la connaissance est le nerf de tous les maux, de tous les remèdes.
Avec des seigneurs de votre trempe, de votre puissance, avec vous, je sais que je pourrai développer sereinement et efficacement les secrets de Celestus.
Amis ou ennemis ne me feront pas reculés de mon but.

Le projet Olonesse est le second pas pour moi dans la connaissance. Le chemin sera long et difficile autant le faire en commun.

*Fmarie regarda si il avait réussi à sortir de la torpeur quelques seigneurs, s'assied et attendit calmement et sereinement une réponse de leur part.*


Copie du forum officiel http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?p=74952#p74952
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fmarie - Projet Olonesse Empty Re: Fmarie - Projet Olonesse

Message  fmarie Mer 29 Sep - 16:25

*2 ans...
2 ans qu'il attendait...
Pas qu'il était très pris par ailleurs mais 2 ans...
Il jetait de temps en temps un coup d'oeil furtif à un pad de liaison pour vérifier que rien de grave ne se passait dans l'empire.
A vrai dire, il s'ennuyait ferme !
Peut-être, c'était il trompé en voulant intégrer cette alliance.
Peut-être que sous des couverts de seigneurs importants sommeille en réalité un calme encore plus important.
Aucun d'eux n'étaient venu. Pas même un garde ou un servant. Rien. Seul le bruit de la ventilation artificielle rappelait que cet endroit était habité.
Fmarie regarda dehors de lassitude. Il attendrait encore. Il avait pris sa décision, il ne revient pas en arrière.
"Patience et gestion" aimait il à se répéter comme il le faisait depuis toujours ici et avant sa vie de seigneur.*
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fmarie - Projet Olonesse Empty Re: Fmarie - Projet Olonesse

Message  Kahan Mer 29 Sep - 20:24

Au vu des évènements actuel et de l'état de guerre décréter a l'encontre du combinat aschéran, ne ne pouvons donner totalement suite au recrutement. Celui sera je pense légèrement décaler le temps que nous réglions notre conflit.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fmarie - Projet Olonesse Empty Re: Fmarie - Projet Olonesse

Message  fmarie Jeu 30 Sep - 10:28

Je patienterai donc.
Je repars pour mon empire, mon pad de communication reste ouvert.
Merci de m'avoir prévenu.
fmarie
fmarie

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fmarie - Projet Olonesse Empty Re: Fmarie - Projet Olonesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum