Projet Olonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

2 participants

Aller en bas

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!! Empty Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

Message  Grand Baka Lun 27 Sep - 17:26

Bonjour à vous tous, Seigneurs du Projet Olonesse.

C'est avec plaisir que je me présente à vous ce jour, afin de remercier le Seigneur Jutzenbach de son invitation privée à venir parler chiffons.

Je vous épargnerai les phrases du genre "la Citadelle n'a que de nobles intentions envers le Projet Olonesse" ... pour cause, militairement, les moineaux n'attaquent pas les chats. De plus, le Seigneur qui dirige mes pas et ceux de mon empire compte des amis parmi vous, et ce ne serait certes pas amical que d'avoir des idées belliqueuses alors que les ennemis ne manquent pas par ailleurs en Varden.

Sachez donc que mon Seigneur, le Grand Baka, a enfin trouvé un moyen de se décoincer de son trou noir et qu'il ne devrait plus tarder à venir prendre sa place légitime parmi les grands seigneurs de cet univers.

Recevez nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Commandant e-@rkhyn, Grand Crane de la Nécropole d'Up@narr.
Grand Baka
Grand Baka

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : Omniprésent...

Revenir en haut Aller en bas

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!! Empty Re: Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

Message  Kahan Lun 27 Sep - 19:11

Celle nouvelle ravi Le Royaume Rubis et son roi. Le grand Baka était d'après les anciens texte une personne d'honneur et un grand guerrier.

Sinon t'en qu'a parler chiffon, vous les préférez jaune ou vert ? et avec ou sans rayure ?

kahan éclata de rire

Enfin plus sérieusement je suis heureux de vous accueillir ici.

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!! Empty Re: Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

Message  Grand Baka Lun 27 Sep - 19:19

Merci Seigneur Kahan,

J'espère que mon silence de ces dernières semaines n'aura pas été interprété comme un camouflet, mais je me délassais paisiblement près du Mont des Dieux en Olympie. Je reprends séance tenante ma petite expansion impériale et ma collecte de ressources.

Très sincères salutations.

Commandant e-@rkhyn
Grand Baka
Grand Baka

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : Omniprésent...

Revenir en haut Aller en bas

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!! Empty Re: Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

Message  Kahan Lun 27 Sep - 19:35

Je suis content de vous savoir de retour Commandant, je me suis quelques peu inquiété de vos vacances mais si tous va bien c'est l'important.


Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!! Empty Re: Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

Message  Grand Baka Lun 27 Sep - 19:38

Tout va pour le mieux, merci. A part Lunalang qui a dû s'y reprendre à 4 fois pour dépouiller un seul de mes secteurs miniers (dont deux défaites face à mes modules miniers lol! ) je n'ai vu nulle ombre se profiler au soleil de hellénique de mon juste repos.
Grand Baka
Grand Baka

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : Omniprésent...

Revenir en haut Aller en bas

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!! Empty Re: Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

Message  Kahan Lun 27 Sep - 20:07

Lunalang ... le pauvre il y a quelques jours pour avoir attaquer ma femme j'ai envoyé ses vaisseaux dans la cale de mes transporteurs. Je trouve le Combinat bien agressif en ce moment. Il devrait se trouver une femme sa les rendraient tous un peu plus souple.

Kahan ne put réprimé un éclat de rire

Kahan

Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!! Empty Re: Miaou Miaou... Pssssshhhh Psssssssshhhh !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum