Projet Olonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Simple question

2 participants

Aller en bas

Simple question Empty Simple question

Message  Nathän Mar 24 Aoû - 16:37

Voila, voila en fait j'aimerais savoir ou je dois poster pour vous proposer ma candidature, si il s'avère que je dois poster ici et bien j'éditerai ^^
Merci d'avance pour la réponse

Nathän

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Karl Mer 25 Aoû - 12:25

Yop yop !

Nous ne recrutons pas, mais tu peux toujours te présenter, on aura surement des choses à te proposer !

Bienvenue ici !

Karl

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Nathän Mer 25 Aoû - 14:18

y a t-il un modèle de présentation à suivre ou j'improvise ?

Nathän

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Karl Jeu 26 Aoû - 11:32

Improvise ! cheers

Karl

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Nathän Ven 27 Aoû - 16:53

bon bon bon, je ne suis pas doué pour les présentations alors je vais improviser quelque chose ^^'

Alors alors je m'appelle Pierre, 18 ans originaire de Belgique et vivant toujours là d'ailleurs. J'aime le chocolat, le tennis, le vtt, mon poisson rouge (même si il s'est fait mangé par le chat) et ... mais je m'égare là ^^'
Je suis sur celestus depuis quelques semaines seulement, j'ai découvert le jeu par une personne avec qui je joue sur Ogame, j'ai dans un premier temps rejoins son alliance mais très vite il s'est retrouvé être inactif sur le jeu, j'ai donc du découvrir le jeu par mes propres moyens (ou presque ), en effet ayant beaucoup de question je me suis tourné vers Karl Jutzenbach membre de votre alliance qui a bien gentiment répondu à mes questions. Etant alors sans alliance je suis venu faire un tour ici pour savoir quoi ^^
Sinon en jeu je suis plus du style mineur, je mène quelques raids de temps à autres mais sans plus ^^

si vous avez d'autres question ^^

Nathän

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Karl Mer 8 Sep - 1:09

Désolé pour les temps de réponse, on ne fonctionne pas beaucoup par forum, et privilégions la messagerie interne au jeu.

Je viens de voir que tu avais rejoint les .X, du coup, je pense que nos relations vont être restreintes xD

Mais bien sur nous restons ouverts à la discussion, et si jamais tu souhaites quitter le combinat, nous pourrons négocier.

En attendant, nous te souhaitons un bon jeu au sein de ta nouvelle alliance !

Karl

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum